15 Juil 2017 dans L'actu Auto-Déco

Afin de produire plus rapidement et améliorer nos délais de fabrication, Auto-Déco a le plaisir de vous informer que nous avons maintenant intégré deux nouvelles machines dans notre atelier !

La première est un tour bi-broche bi-tourelle NZX2000 de la marque DMG MORI, capable de tourner et d’usiner des pièces précises et complexes jusqu’à Ø65mm en grande série.


La deuxième est un tout nouveau centre d’usinage HAAS cinq axes UMC750 avec un chargeur automatique de la marque Lang Technik afin de rendre autonome la machine. Cela permet de doubler notre production en usinage sur tous matériaux (acier, aluminium, inox, laiton, matières plastiques). Cette machine permet aussi d’usiner des pièces issues de fonderie ou d’injection.



Ces deux commandes numériques peuvent se programmer à partir de fichiers 3D, par l’intermédiaire de notre logiciel de fabrication Esprit.

Grâce à ces deux machines, Auto-Déco s’inscrit un peu plus dans une dynamique d’innovation et d’une offre multi-compétences capable de répondre aux projets les plus pointus.