15 Jan 2015 dans L'actu Auto-Déco
Usinage 5 axes sur DMG Mori Seiki 3D

Et 1, et 2 DMG MORI !

Après l’acquisition en septembre 2013, dans notre parc machine tournage CN, d’un DMG MORI NLX2500, nous en accueillons un deuxième.

Auto-déco pourra ainsi produire et répondre à vos demandes en décolletage avec encore plus d’efficacité et de rapidité grâce à elle.
En effet, acquérir une deuxième machine DMG MORI nous permettra de vous garantir plus de possibilité à faire des pièces techniques grâce à son axe Y, comme vous pourrez le constater sur notre illustration. Sa capacité de production de pièces peut aller jusqu’à Ø80 mm en barres, Ø200 mm en lopins pour une longueur maximale de 200mm.

Après le DMG MORI, l’usinage 5 axes sur HAAS VF2 SSY

Auto-Déco dispose d’un centre d’usinage 4/5 axes pour une précision sous tous les angles. Sa capacité est course XYZ 70mm X 500 mm. Ce centre d’usinage vous garantit des pièces répondant mieux à vos attentes avec tous matériaux : acier, aluminium, laiton, matière plastiques, afin de mieux vous accompagner dans vos plus grands projets de réalisation. Ce nouvel équipement mis à disposition de nos régleurs, nous permet d’accroître notre productivité dans notre quête de qualité.

Et pour encore plus de performances, nous avons acquis en juin 2014, le logiciel ESPRIT permettant de réaliser tout type d’usinage 3D ainsi que du fraisage 4/5 axes. En utilisant la modélisation 3D, nous serons capables de répondre à vos demandes les plus réalistes et attrayantes. Grâce à son palpeur Renischaw, nous pourrons mesurer chaque pièce avant de l’usiner afin de vous garantir un produit fini et précis malgré les variations des ébauches !


Auto-Déco, nos plus belles performances sont celles qui durent